dimanche 1 septembre 2013

Merci à tous ! Le tome 1 réimprimé !

C'est toujours une sorte de petite consécration pour l'auteur, quand l'éditeur nous apprend qu'une réimpression du tome 1 est lancée. C'est donc reparti pour un tour... du coup ce dimanche, j'en ai profité pour retoucher une case du tome 1, dont l'encrage ne me satisfaisait pas, et que je trouvais trop épais.
Voici dessous la case avant, et la case après. Un détail, que je serai probablement le seul à remarquer :-) !
Et bien sincèrement, merci encore à tous d'avoir fait exister Une nuit à Rome en librairie. Un vrai bonheur !

Jeux des 7 erreurs : ami lecteur, sauras-tu percevoir une infime différence dans l'encrage de ces deux dessins ?

4 commentaires:

  1. va vraiment falloir que je change mes lunettes !! :-) Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas au niveau des roues de l'avion?

    RépondreSupprimer
  3. Le nombre d'oiseau dans le ciel (même s'il ne devrait pas y en avoir un seul ;), vu qu'on ai dans un aéroport )

    RépondreSupprimer