mardi 3 septembre 2013

parce que la vie c'est chouette, petite affiche publicitaire Une nuit à Rome 1 & 2

6 commentaires:

  1. Dans une période de crises, on a tous envie de prendre ou d'être pris dans les bras d'un/une autre. Je trouve que l'affiche donne envie. Peut-être que moi non plus je ne suis pas objectif.

    RépondreSupprimer
  2. Si je ne connaissais pas le livre 1, je l'achèterai de suite car l'affiche donne très envie. Je trouve qu'elle reflète très bien les sentiments que l'on a en découvrant l'histoire... Mais ce serait davantage objectif d'une personne ne connaissant pas la BD du tout...

    RépondreSupprimer
  3. il faut attendre novembre!!!!cela fera du bien dans ce mois tristounet.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis OUI ! et puis c'est dans l'aire du temps... J'aimerais vraiment la voir a différents endroits et que le succès soit au rendez-vous encore plus que pour le T1 :) On y croit Jim !

    RépondreSupprimer
  5. Le dessin est magnifique et les couleurs sublimes, il n'y a rien à changer! Des illustrations du deuxième tome déjà entraperçues, c'est celle que je préfère!

    RépondreSupprimer