mercredi 4 septembre 2013

Vente d'originaux Nuit à Rome

Bonjour, voici une illustration originale de Marie que je met en vente, format 32 X 45 cm, crayon de papier sur bristol blanc, vendue 400 euros (+ 30 euros de frais de port via chronopost).
Comme on me demande de plus en plus régulièrement des originaux, je vais peut être en réaliser quelques uns spécialement à la vente. Et peut-être mettrais-je en place un blog de vente, mais j'avoue que jusque là, je repousse le moment de m'y mettre...
Donc pour l'instant, si vous êtes intéressé par une couverture, une illustration, une case spécifique tiré des albums... me faire simplement signe ci dessous en donnant votre adresse mail et je reviens vers vous.
En attendant la sortie du tome 2, encore un mois et demi à attendre, diable ! :-)
J

1 commentaire:

  1. Bonjour Jim, Je serais intéressé par un de vos projets de couverture pour le tome 1. Celui ou Marie se tient debout, partiellement dévêtue, mais cachée par un drap qu'elle tient entre ses mains. Maintenant, si le dessin est encore dispo, la question qui fâche: le prix ? :-)) Bernard
    bernard.glauser1@gmail.com

    RépondreSupprimer