dimanche 29 septembre 2013

Date de sortie - Nuit à Rome 2

La date officielle est le 31 octobre.
L'album sortira en deux versions :
1. La version édition courante, 112 pages (plus que le tome 1, pour un prix de vente similaire).
2. La version dos toilé, avec un cahier spécial d'inédits et un ex libris offert, tirage 2000 exemplaires uniques (pas de réimpression possible).
Voilà, encore un mois, donc...

Je vous ferai signe quand je recevrais mes exemplaires, pour l'instant je ne connais l'album que sous forme de pièces détachées... :-)

5 commentaires:

  1. Ca va faire juste je te rappelle que mon anniversaire c'est le 10 octobre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très difficile de souhaiter un anniversaire à un anonyme...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir JIM,

    Peux-t-on savoir chez quel éditeur va être disponible la version dos toilé ? Chez CANAL BD comme le tome 1 ?
    Et encore merci pour ce très beau roman graphique.

    En attendant de te lire et de te croiser à St Gilles.

    Un vieil amateur qui se cache derrière le sac à dos plein de bds de sa femme.;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je crois avoir déjà vu passer cet amateur pas si vieux que ça... La version dos toilé sera chez Grand Angle aussi. (Les dos toilé Canal BD ne se font que pour les tomes 1...)
    Chouette décision de mon éditeur, de combler l'attente des lecteurs ainsi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réactivité.
      Je viens de la voir sur le site de grand angle.
      Pour ceux que cela intéresse, elle est au prix très raisonnable de 25 euros (édition courante à 17,90).
      Je passe donc commande chez mon libraire.

      Belle initiative de l'éditeur. Je pense que ça va se vendre comme des petits pains !!

      Supprimer