mardi 31 mars 2020

Le 3ème cycle est lancé

Allez, je vous dis tout :
Le confinement m’a permis de repenser mes priorités, et j’ai décidé d’attaquer ce que j’avais vraiment envie de faire au fond de moi sans oser me l’avouer : un troisième cycle UNE NUIT À ROME sur l’âge d'or de Marie et de Raphaël.
"À 75 ans, ils se sont promis de passer ensemble la nuit de leur 95 ans… Réussiront-ils ?"
Se retrouver en Ephad, affronter l’ostéoporose, la prothèse de hanche de Raphaël, accepter de porter des lunettes-loupe devant l’être aimé, les difficultés de sécheresse vagi… Euh, bref, plein d’obstacles qui ne manqueront de se dresser sur le chemin des deux amants éternels pour un récit vibrant et sensible au coeur de l'humain.
Hâte de vous montrer les premières pages...

4 commentaires:

  1. il fait mal ce poisson d'avril :( :(
    j'y ai cru 1/4 de seconde juste en voyant le titre sur mon agrégateur....
    Mais en bon fan de star wars, tu vas bien nous trouver une technique pour un vrai spin off en compensation ?

    RépondreSupprimer
  2. très drôle! par contre, 55 ou 60, ça ne vous parle pas?

    RépondreSupprimer