mardi 10 mars 2020

Impression de l'album

Je pars la semaine prochaine à l'impression de Rome 4 en banlieue parisienne... Tadaaaa !
Je ne connais pas le jour exact encore, mais on m'a dit avant vendredi.

Du coup, si quelques lecteurs parisiens sont intéressés, possibilité de se prendre un verre vers Bastille en fin de journée. A priori jeudi 19 mars.
Attention, c'est tout à fait intéressé : 1, ça me fera plaisir de montrer les pages fraichement imprimées à des gens autres que Delphine et moi qui les connaissons par coeur, et de fêter ça, et je dois amener des dessins A4 et mon grand classeur avec quelques illustrations disponibles à la vente : on a besoin de boucler le financement des sessions de tournage 3 et 4 de l'année sur mon film en cours, et ces ventes y participent. Il nous reste 6000 euros et le budget est bouclé.

Si jamais quelques uns par ici sont intéressés, merci de mettre votre mail ci-dessous en commentaire, je vous préciserais le jour, l'heure et le lieu en début de semaine prochaine.
Et j'espère qu'on va réussir une magnifique impression !

Bonne journée à tous !

Jim

Ci-dessous, je reposte la vidéo de l'impression du tome 1, pour ceux qui ne la connaissent pas encore : https://vimeo.com/39146308



-->

2 commentaires: