vendredi 18 octobre 2019

Plus que zéro.

ça y est, toutes les planches sont finies au noir et blanc. Reste plus qu'à attaquer la couverture, et deux mois de retouches. Si vous le voulez bien, voyons ensemble vos avis sur les couvertures ?
Ce ne sera pas une démocratie (je n'en fais qu'à ma tête à la fin), mais une couverture qui plait et accroche bien m'intéresse plus qu'une couverture dont tout le monde dirait "boaf".
Voici la couverture du jour parce qu'il faut bien attaquer (couleur très approximative).
Votre avis ?
Bises !

J

5 commentaires:

  1. bonjour,
    couverture pas très encourageante
    quelque chose de statique
    impression d'attente bloquée
    la partie dans l'ombre n'attire pas l'envie d'aller plus en avant
    je dirais "boaf"
    bon courage
    au plaisir de lire le tome 4

    RépondreSupprimer
  2. Pas convaincu non plus... Bonne recherche!

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins mes petits camarades. Couverture inexpressive et peu attrayante. Pas vendeur tout ça ! Bon courage pour les nouveaux essais ;)
    NB

    RépondreSupprimer
  4. Idem que mes prédécesseurs. Un homme décati dans l'ombre et une femme belle dans la lumière. Tout ça pour ça ! Tristesse et désolation...

    RépondreSupprimer