mardi 22 octobre 2019

Des images de BELLE ENFANT

Bonjour,

j'ai déjà évoqué ici le projet qui m'anime en parallèle d'Une nuit à Rome 4 (et de Détox 2), à savoir mon long métrage BELLE ENFANT.
L'histoire d'Emily qui part avec ses deux soeurs en Italie de toute urgence...

La page facebook de BELLE ENFANT est ici, n'hésitez pas à nous y rejoindre :
https://www.facebook.com/groups/706808599758765/?ref=bookmarks

Travailler sur ce film est une expérience incroyablement riche et passionnante. La bande dessinée, c'est passer des journées calmes de façon monacale... le ciné, c'est ouvrir grandes les fenêtres et une tornade entre dans votre tête.

À ce jour, nous avons tourné 20 mn du film, en deux sessions de tournage, et je prépare une grosse session en Italie pour avril.
Un producteur nous rejoint, et travaille à monter le budget.
Mais sans attendre, pour tourner 25 mn du film l'année prochaine, je pars en recherche d'investisseurs privés afin de réunir un budget de 30 000 euros, en échange d'un pourcentage sur le film (ou dégrèvement fiscale de 60 % si société). Actuellement, nous avons une promesse de 10 000 euros sur cette session à venir.
Réunir 30 000 euros est un projet ambitieux, mais c'est un budget indispensable pour bien faire les choses et revenir avec des images de qualité.

Voici quelques liens :
Repérages, décors filmés à Gênes et alentours il y a un an :

Extraits session 1 :
mot de passe belleenfant

Extraits session 2 :
avec test montage parking :
mot de passe : belleenfant

Ci-dessous quelques images fixes et captures écrans.
Je me tiens bien évidemmen à votre disposition pour la moindre question ou pour tous renseignements supplémentaires (lecture scénario, casting en vue, etc.)

Il me semble que cette Italie, décidément, ne cesse de m'inspirer des histoires :)
je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
Jim

contact : jimtehy@wanadoo.fr
     













Grand merci aux actrices, acteurs, merci à toute l'équipe, et tous ceux qui rendent ce projet possible. Et à tous ceux qui s'y intéressent. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire