mardi 31 décembre 2013

je vous souhaite le meilleur en 2014

Ça a été une belle année, 
pleines de rencontres, de témoignages... L'accueil réservée au tome 2 a été réellement emballant, les rencontres de libraires, de lectrices, de lecteurs... Je n'avais jamais autant voyagé de ma vie. C'était épuisant et excitant, c'était touchant, passionné... et pour ça, vraiment... merci à tous. 
L'éditeur m'a appelé hier, on réimprime le tome 2, et le tome 1 dans la foulée. On sera sur des tirages respectivement de 25 000 et 30 000. C'est au delà de ce que je pouvais espérer. C'est juste "woa !".
Merci à tous d'avoir fondus pour Marie. 

Et soyez-en sûr, on la retrouvera bientôt, ce n'est pas le genre de personnage qu'un auteur peut oublier. Delphine et moi vous souhaitons la crème du meilleur pour 2014.
Vivement la suite !
                           

3 commentaires:

  1. bonne année 2014 et continuez à nous enchantez avec vos illustrations de marie...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année , bonheur , réussite dans vos projets , santé (surtout) pour cette année 2014 .

    RépondreSupprimer