dimanche 8 décembre 2013

J'arrive à la fin...

… de cette grande période de dédicaces. C'était une période très particulière, vue des centaines de lecteurs (ces gens réels plus intéressants que les chiffres de mes relevés de compte), j'ai été touché par l'affection que portaient certaines personnes aux personnages, comment certains s'appropriaient l'histoire, se révélaient parfois, me questionnaient… J'ai rencontré des libraires, des lieux, des vies…

Ça a été une grande période, un bon souvenir. Épuisant parfois, je n'ai jamais arpenté autant de gares. Il reste une date à Montpellier, la Fnac, le 14 décembre… Puis je vais reprendre ma vie de moine (au moins !). Et sans doute que ne plus bouger va me permettre enfin d'attaquer cette nouvelle bd.
Au jour d'aujourd'hui, je ne suis toujours pas fixé sur quelle histoire je vais partir, à vrai dire de semaine en semaine je change d'envie… L'instabilité est riche, mais seule la stabilité permet de faire des pages…

J'ai besoin de m'asseoir et d'avoir la tête libre.
Et ce moment commence demain.

En un mot comme en cent : youpie.

Et encore une fois, bien sincèrement : merci à vous de me suivre, vraiment.

Jim


2 commentaires:

  1. Bon courage pour cette nouvelle période qui commence ! la liberté d'aller et de faire aller notre esprit et nos idées là où ils veulent bien nous porter.. se laisser porter ! et avoir le temps de ça ! (un luxe !!) que du bonheur à venir !!
    A bientôt
    Stéphanie

    RépondreSupprimer