mardi 3 décembre 2013

Nouveau scénario !

Je viens d'achever ce qui sera peut être mon prochain album. Enfin, mes deux prochains, car je couperai en deux tomes comme pour Nuit à Rome...
Et comme c'est décembre toujours, si ça intéresse 5 personnes de lire le texte et de me donner leur sentiment, et bien hop, boum, j'envoie le texte par mail.
Les 5 premiers à m'en faire la demande ci dessous et qui m'indiquent leurs mails, je répondrais ce week end.
Happy Christmas !
Jim

13 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis intéressé pour recevoir le texte et donner mon sentiment

    frederic.jenny38@orange.fr
    (on s'est vu le mois dernier à BD Fugue Grenoble)

    RépondreSupprimer
  2. Allez, parce que c'est vous: schuberto@gmail.com
    C'est la suite de Yiu? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jim,

    On s'est vu au festival Quai des Bulles à Saint-Malo pour la dédicace d'Une nuit à Rome.

    Je serai donc intéressé pour donner avec plaisir mon avis sur votre prochain scénario.

    Revoici donc mon mail: hannagan_fr@yahoo.fr

    Cordialement

    C.H

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jim,

    Je serais honoré de découvrir cette nouvelle histoire et ainsi donner mes sentiments.

    Mon email est:
    cassagne.johan@gmail.com.


    Je ne suis pas un grand fan de BD comme mon père, plutôt un amateur qui les découvre grâce à sa grande collection.

    Et je viens de lire Une Nuit à Rome et jamais je n'avais ressenti autant d'émotions dans une BD, quelques larmes ont même coulé...

    Johan

    RépondreSupprimer
  6. Euh tu connais mon mail...
    La bise

    RépondreSupprimer
  7. Je suis partant pour découvrir ce nouveau scénario : laurent.restencourt@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    si c'est encore dans les temps, me serait-il possible de pouvoir lire ce probable prochain opus ?
    scalcofrancois@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je viens de découvrir une nuit à Rome.
    Le titre m'avait interpellée car j'ai un we de prévu en Mai prochain. Je suis sous le charme !!!
    Je serais ravie de pouvoir être lectrice en avant première
    ( ai subodoré une éventuelle petite faute d'orthographe dans tome 1 )
    domi.rougeron@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Jim,
    Je vous découvre..........
    Ne passez pas à côté de ma proposition de lectrice, vous aurez un point de vue féminin !!!!
    Belle journée
    A votre écoute
    PS : de toute façon je vais "suivre" dorénavant
    un auteur dessinateur qui a réalisé une exceptionnelle couverture, je pense tout particulièrement à celle du tome 2 qui me remplit d'émotions

    RépondreSupprimer
  11. trop tard ! mais si je pouvais j'aimerai également lire tes textes :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah, hélas c'est fin des inscriptions, merci à tous ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    je serais intéressé par une nouvelle histoire ...
    je suis prof de français ça peut peut être aider ...
    fouchard.stephane@laposte.net

    RépondreSupprimer