lundi 27 avril 2020

Vente illustration A4 couleur - petit budget



Aujourd'hui, je vous propose quelque chose d'un peu particulier.

Allez, soyons joueur : notre film Belle Enfant avance, le tournage prévu en avril se recale en juillet.
Profitant du confinement, notre actrice vedette (Marine Bohin) va se filmer elle-même pour une courte séquence du scénario, où ses soeurs regardent une vidéo d'elle qu'elle a fait sur son téléphone.

Je vous transcris ci-dessous la séquence concernée (en rouge) dans son contexte. Pour nous aider à son financement, je mets en vente ce dessin A4 mis en couleur au prix de 350 euros (frais de colis et d'envois inclus).
Si vous êtes intéressé : jimtehy@wanadoo.fr

Ainsi, celui qui fera l'acquisition de cette illustration financera cette petite partie féline du film qui devrait être plutôt réjouissante. Vous recevrez la vidéo en avant-première sitôt tournée.
Bref, si cette expérience vous amuse, n'hésitez pas.
De notre côté, ça nous permet de ne pas toucher au budget regroupé pour l'année pour cette séquence là. Vous savez tout :)
Bonne semaine à tous.
Amitiés
Jim


66.   SALON VILLA - INT JOUR 
Le petit groupe est dans le salon, ils se servent un punch disposé sur une table. Rémy remplit le verre de Cheyenne.
CHEYENNE
Non moi soleil plus alcool, je ne peux pas. Ça m’assèche la
peau, après ça me fait des crevasses. Jus de fruit ce sera très bien. (Elle attrape des gâteaux apéros qu’elle machouille et… les recrache.) Ah c’est des fleurs séchées…
Rosalyne approche d’Émily.
ROSALYNE
J’ai vu ton petit film au fait. C’était drôle.
ÉMILY
Mon petit film ? 
ROSALYNE
Oui, ta sœur m’a montré. Toute petite déjà, tu disais que tu voulais être actrice. C’est bien d’avoir des rêves. Amuse-toi. 
ÉMILY
Quel petit film ? Pardon, mais je…
SALOMÉ, intervenant
Mais si, ta vidéo là ! Tu sais…
CHEYENNE, à côté
Mais si, quand tu danses avec tes chats. Comme ça avec tes p’tites papattes, (elle mime Émily en chat) c’est génial !
ÉMILY, décomposée
Ah ça ! Quelle horreur ! C’est encore en ligne ce truc ? (À sa sœur) Mais ça ne va pas de montrer ça !
ROSALYNE
Ne t’excuses pas. Moi j’ai trouvé ça très atypique. 
GABIN, s’en mêlant aussi
Ah je n’ai pas vu, moi. C’est quoi ?
ÉMILY
Non-non. C’est rien.
CHEYENNE, sortant son téléphone
Ce n’est pas rien. Elle se sous-évalue toujours Grenouille, c’est dingue. Tiens, regarde.
Sur l’écran du téléphone, Émily apparaît déguisée en chat. Elle se roule par terre.
GABIN
C’est toi, ça ?! C’est ma p’tite « Gre-gre » ça, sérieux ? 
ÉMILY, agacée
C’est bon, on peut ranger ça ! (Nerveuse, elle attrape les fleurs séchées et les porte à sa bouche. Elle les recrache aussitôt.)
Sur l’écran, Émily est face caméra déguisée en chat.
ÉMILY, sur l’écran
… Alors c’est bien compris les chats ? Invitez-moi à vos fêtes, à noëls, à vos cha’nniversaires. On se voit bientôt ! CIAO les mistigris, CIAO les gros matous ! Miaoû griffe-griffe !
S’affiche sur l’image : Au bonheur des matous - Contactez Émily au 06 60…
GABIN
T’es super en catwoman, j’adore. Je kiffe, vraiment.
ÉMILY, attrapant le portable
-->
C’est bon, tout le monde a vu, on c’est bien foutu de moi ? On remballe ! Merci, c’était super.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire