mercredi 15 avril 2020

Les amis, nous y sommes !

Bonjour, 

ce mercredi 15 avril, en ce moment même, est imprimé "Une nuit à Rome 4"... le premier titre où je ne serai pas à l'impression, mais l'imprimeur a de la bouteille... 
Gageons qu'il règle ça aux petits oignons. :)

Alors quid de la sortie ? 
L'éditeur est partant pour tenter une sortie juin, si les librairies rouvrent. J'ai toujours pensé cette série comme quelque chose d'estival, donc naturellement c'est plus tentant qu'en hiver, mais... j'avoue que l'auteur qui a passé 2 ans dessus a forcément une once d'inquiétude. 
Et encore, vous verriez la taille de la once. 

Mais à un moment, il faut y aller.  Et j'espère que vous serez au rendez-vous. 
Hâte d'avoir vos retours ! 
(Vous verrez, ce dernier tome est formidable, serais-j'en tenté de dire, mais c'est une formule qui pourrait être considérée comme publicitaire. Hors, elle n'est que l'expression de mon plaisir à avoir achevé cette histoire, et du ravissement à lire les retours des premiers lecteurs. Mais là aussi, vous avez vu comme ça ressemble à une formule publicitaire ? Bref, ne vous fiez qu'à votre impression, et à personne d'autre. 
Et nous en parlerons à parution.)

Prenez soin de vous !
Amitiés,
Jim




4 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est bien sûr avec une grande envie et aussi peut-être une pointe d’inquiétude que j'attends la sortie de votre quatrième tome et fin du cycle.
    J'ai beaucoup aimé l'ambiance recréée dans vos planches.
    Et puis j'ai confiance car Rome est éternel, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce message me fait plaisir. Cette idée de la petite inquiétude, c'est le signe d'attendre, d'espérer, de craindre d'être déçu en espérant retrouver une impression positive déjà reçue... Et bien vous me direz, j'espère ! Bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle si la sortie est en juin, ça voudra dire la fin du confinement pour les libraires ! Et nous serons au rendez-vous ! Un cinquantenaire devenu quarantenaire par la force des choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, cette fameuse force des choses qui nous pousse en avant... alors qu'on aimerait parfois s'aventurer dans l'autre sens...

      Supprimer