vendredi 15 novembre 2019

Festival de Creil

Bonjour,
je serai au festival de Creil le week end prochain, samedi 23 et dimanche 24 au matin, je vous y verrai avec grand plaisir. Je dédicacerai mes titres les plus récents, dont bien évidemment Une nuit à Rome et Détox. J'amènerai quelques illustrations A4 d'Une nuit à Rome et quelques autres d'un format un peu plus grand.
J'en profite pour être travailler toute la semaine à Paris à partir de ce lundi, sur Belle Enfant ainsi que sur le scénario de Détox le film.
Si un ou deux lecteurs sur Paris sont intéressés par mes illustrations durant la semaine, possible de se rencontrer dans un café. Vous pouvez m'adresser un mail à : jimtehy@wanadoo.fr
Bonne semaine à tous.

(23 planches du tome 4 sont bouclées, complètement retouchées. À raison de 3 planches retouchées par jour, je vous laisse compter le nombre de jours à travailler encore pour boucler l'album... Long, long est le chemin... Oh, on m'informe dans l'oreillette qu'une case du tome 4 s'est glissée dans cet article... J'espère qu'elle vous plaira...)
Bises
Jim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire