Les amis, la couverture de notre tome 4 s'affine.
Elle n'est pas encore finie, mais on tourne autour, on l'encercle, on se cache derrière les meubles, on lève le nez et on se rapproche, petit à petit...
Personnages dans l'ombre ? Ou éclairés ? Robe de quelle couleur ? Dominantes ? Voilà quelques unes des questions qu'on se pose, Delphine et moi.
C'est un sentiment étrange, la recherche de la bonne couverture, celle qui va avoir pour mission de s'imposer, et rester. Essayer d'avoir le recul nécessaire, faire une couverture qui potentiellement sera "un classique".
C'est tout autant la possibilité de réussir son entrée vers le public, ou de la rater.
À choisir, si on pouvait réussir à la réussir...
Bonne soirée à toi,
Jim
lundi 11 novembre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ma préférence tend vers la N°4, Rome avec juste le visage éclairé des protagonistes (et la robe rouge). Cela sonne comme le dernier rappel, avec la mise en avant de la ville dans un rayon de soleil qui emporte les héros avec elle.
RépondreSupprimerLa première et la troisième sont un peu ternes. La seconde est celle que je préfère : lumineuse et vive. Bon courage !
RépondreSupprimerMoi, je préfère le quatrième: robe rouge (aussi par rapport avec le couleur du font), et les deux petits chandeliers en bas jouent leur rôle mieux
RépondreSupprimerJe les aime toutes, mais je vote pour la 4, couleurs et ombres sont meilleurs, et plus logiques
RépondreSupprimerSans hésitations pour la deux !!! Impatient de pouvoir lire ce nouvel opus !!! Bonne finalisation !!!
RépondreSupprimer