dimanche 29 septembre 2019

Plus que 5...

2 commentaires:

  1. Bonjour Jim,
    Je vois que tu avances très bien, on aura ça l'an prochain je suppose.
    Pour ma part j'ai (enfin) acheté et lu "Détox". Super histoire encore, sur un thème indispensable actuellement : la déconnexion. C'est exactement ce que j'attendais, une bouffée d'air et un retour à l'essentiel, le retour de l'homme face à lui-même dans une époque où tout est à la course l'arg... à quoi finalement ? Je me demande où tu vas nous emmener ...
    D'ici fin d'année je prévois d'explorer "Héléna" et "De beaux moments", je lis tes histoires petit à petit.

    Bonne continuation dans la fin de "Une nuit à Rome".

    Lionel

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lionel ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce mot...

    RépondreSupprimer