vendredi 1 mars 2019

Vente

Bonjour,
je prépare un petit tournage très bientôt, des extraits de mon nouveau scénario BELLE ENFANT. Je constitue une équipe autour de Montpellier, et nous allons louer un bus, un opéra, un studio photo...
Afin de financer les jours de préparation, ces deux jours de tournage, le montage derrière, je propose de vendre quelques originaux Une nuit à Rome.

Je propose ici quatre illustrations :

Illustration très grande (format 50 X 65 cm, papier Arche), Marie devant une statue, au prix de 4200 euros.

Illustration hachurée feutre et crayon marron, papier Arche, Marie a les doigts croisés devant son visage 30 x 41,4 cm : 900 euros

Illustration hachurée feutre et crayon marron, papier Arche, une main tient le visage de Marie 50 x 36,5 cm : 1100 euros 

Illustration affiche exposition Marie lingerie, format 50 X 65 cm papier Arche, au prix de 2000 euros. 

Contact : jimtehy@wanadoo.fr


(Rapport de taille avec un album)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire