vendredi 29 mars 2019

Le projet "Belle Enfant"

Bonjour, ceux qui me suivent savent sans doute que je me partage entre BD et projets cinéma.
Je parle souvent des projets BD mais moins des projets ciné, j'attends qu'ils avancent suffisamment. Il y a les projets en cours en phase de casting, les projets récemment signés (dont DETOX qui sort en BD, nous venons de signer avec SND (groupe M6), et dans tout ça toujours aussi une certaine démangeaison pour un projet plus libre, sans gros cast, mais en démarrant un tournage rapidement.

J'ai écrit un scénario en fin d'année, BELLE ENFANT, dont j'ai déjà parlé ici, et que certains lecteurs privilégiés parmi vous ont même pu lire.
Ne dites pas le contraire, j'ai les noms. :)

Bref, il y a quinze jours, nous avons tournés quelques premières séquences de ce projet ambitieux. J'ai investi un peu de sous, et nous avons tournés environ 5 mn du film, la session 1. Très fier de l'équipe constituée, et du résultat de cette première session.

Voici quelques captures écran des images ci-dessous. Étape suivante : trouver un mécène fou de cinéma, ou un producteur, ou les deux, et tourner la session 2 dans deux mois. A suivre, comme on dit :)


Avec sur ces images : Marine Bohin - Sarah Cheyenne - Félix Rudel - Philippe Fenech...
Équipe : Jim - images Emmanuel Dauchy - Son Frédéric Maury - Assistante image Sophie Bernard - Assistants plateau Rémi Brouchet - Alain Rémy...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire