vendredi 5 avril 2019

Une nuit à Rome 4 - Quelques cases

Les scènes de sexe, c'est toujours intéressant à faire.
Je veux dire, c'est aussi intéressant à faire en BD.

Il y a le plaisir de jouer avec les corps, et cette érotisation du personnage de Marie fait partie intégrante du projet "Une nuit à Rome". Je ne pouvais pas passer à côté dans ce tome 4, qui est celui des vraies retrouvailles entre Marie et Raphaël. Il faut trouver les bons angles, et le bon équilibre entre audace et une certaine distance. Être un peu limite sans être vulgaire. J'aime toujours essayer de jouer avec cette balance...

Je vous montre quelques cases de cette séance sportive entre nos deux personnages... :)






3 commentaires:

  1. La 2e case l'ami.... Splendide...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tes bd ! Ça fout un peu le bourdon mais l'histoire est splendide et les dessins sont splendides de véracité ! J'attends le 4ième tome avec impatience. Chapeau l'ami ! Un lecteur de 62 ans qui adore s'évader par l'esprit ...

    RépondreSupprimer