Elle va éclairer l'album, qui comporte bcp de scènes de nuit, j'ai le sentiment que cette couverture simplifie aussi un peu le contenu. Les personnages de dos évitent une personnification, comme il s'agit de plein d'histoires... Quelques détails de dessin sont à revoir.
La couverture avec les photos devenant la couverture de l'édition luxe.
Avis ?
jeudi 4 juin 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elle est lumineuse, simple, j'aime bien. Pour être philosophe, je dirais que si t'es en paix avec celle-la, garde-la !
RépondreSupprimerA titre tout à fait personnel, je préférais celle avec les 4 enfants de dos, face à la mer, parce que pleine de jolis sous-entendus.
Beau travail !
Hourrah!!!!! Une édition luxe!!!!
RépondreSupprimerPour le reste, comme Mat !
Je crois que c'est exactement ça ; à titre personnel, on peut tous en trouver une avec plus de caractère. Mais celle ci est plus large, en englobe l'idée de simplicité. Celle des 4 enfants par exemple, elle annonce des histoires d'enfants, alors que l'intérieur n'est pas ça du tout. Celle ci exprime un temps où on s'arrête, on observe les choses... La position "relax" du gars va dans le sens du titre, aussi...
RépondreSupprimerBien joué Jim! par contre à titre perso je rajouterais des oiseaux au loin, voir un bateau...parce qu'ils semblent juste être face à la vacuité de leur couple, voir de leur existence...
RépondreSupprimerBonne journée
Jérôme
+1
SupprimerJ'ai eu la même sensation de vide, qu'il manquait un petit quelque chose.
Le fait que les personnages soit de dos fait qu'on cherche un peu quel est le sujet à regarder
Vivement la sortie
DDR
C'est un bon compromis cette couv ! Je la trouve fichtrement apaisante ! Elle va pas faire comme Marie la jolie blonde hein ?? ;)
RépondreSupprimer:)
RépondreSupprimer