dimanche 21 juin 2015

Le 21 juin

Pitch d'un prochain scénario :
"Tous les 21 juin, le jour de l'été, ma femme et moi on s'autorise mutuellement à se tromper. C'est notre jour de relâche, notre soupape. Et puis franchement, tromper un jour sur trois cent soixante cinq, ce n'est pas vraiment tromper, hein ?"

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas tant le jour J qui inquiète mais plutôt les 364 autres où ils sont dans cette attente ;-)

    Un bon pitch... je me languis la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon pitch! à suivre...

    Clément H

    RépondreSupprimer
  3. jim...chaque sujet fait mouche....comment fais tu?

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est gentil... Je les note quand ils arrivent, simplement, pour ne pas les oublier. Celui-là, je ne sais pas si je le développerais, mais il m'amuserait bien, je pense...

    RépondreSupprimer