lundi 28 octobre 2013

Marie, ah Marie...

Décidément, je devrais travailler un nouveau projet... mais je suis trop attaché à mes personnages en ce moment, je ne réussis pas à m'en décoller.
Un petit dessin du jour...

Je continue de répondre aux demandes d'originaux, qui comblent mon envie - irrationnelle - de dessiner cette chère Marie...


5 commentaires:

  1. C'est un peu coupé le cordon Jim... c'est toujours dur de se détacher de son petit... L'instinct paternel pour le coup ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour acheter un original comme celui ci il faut compter combien s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  3. Tout depend, format, papier, dessin... Celui la est à petit prix, 90 euros sur A4 courant. En general je vends surtout de grandes illu a 400 euros, sur Canson epais, format 32 x 45.
    Bref, si interessé, me contacter par mail : jimtehy@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Alors je vais vous envoyer un mail :) j ai relut le tome 1 que je trouve vraiment génial

    RépondreSupprimer