mercredi 16 octobre 2013

Avant la sortie, une page du cahier graphique Nuit à Rome 2.

L'album sera en avant première au festival de St Malo, le week end prochain. J'y serai vendredi et samedi. Pour patienter, voici la première page du cahier graphique du dos toilé... Demain ? La suite !

4 commentaires:

  1. J'ai découvert votre BD aujourd'hui uniquement et j'en suis désolé.D'autant plus que j'aurai aimé avoir le premier volume en version canal BD. Mais je tenais à vous dire que votre enthousiasme sur ce blog ont fait que j'ai rejoint votre univers aujourd'hui ( j'ai acheté le premier aujourd'hui et précommandé le second )
    Surtout continuez car grâce a ce blog et votre sympathie vous arrivez à conquérir un public.
    Et en plus vous dessinez merveilleusement
    Merci JIM

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est très gentil, merci. J'espère que la lecture de ces deux tomes vous plaira. J'espère vraiment ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le premier volume et il me tarde la semaine prochaine de lire la suite
    Sera t il possible de vous croiser un jour prochain pres de paris ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre message. Oui, je serai en dedicace à Paris le 23 novembre à Bulles en tête (librairie) dans le 17ème...

    RépondreSupprimer