vendredi 18 août 2023

Nouvelles couvertures pour Zoé Carrington

 Je relance les dés avec une salve de couvertures... cogitation de la semaine :

COUV A ci-dessous (ma préférée je crois)


COUV B ci-dessous


COUV C ci-dessous (la B avec décor)



COUV D ci-dessous (la A sans décor)



COUV E ci-dessous (la A avec fond différent)





10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais j'aime beaucoup la C de la précédente vague de propositions!

      Supprimer
  2. Couv B, sans faute, pour son caractère sobre.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà, dans un précédent commentaire, mentionné le fait que je trouvais la ville de Londres en arrière plan vraiment très réussie. Au-delà de la qualité du dessin, ça permet évidemment aussi de situer l'action. Entre la "A" et la "C", je préfère la "C". Et j'aimais beaucoup la "C" de la précédente série, mais moins que que celle-ci.
    J@n

    RépondreSupprimer
  4. La C. Sur la A le plancher vient couper le fond londonien c'est dommage. Pas fan des propositions avec le cheval.

    RépondreSupprimer
  5. J aime beaucoup ce fond . Elle fait un peu adolescente pour moi .J aimais bien le visage de la B de la mouture précédente Amicalement Marc K

    RépondreSupprimer
  6. A ou C. Londres en arrière plan est magnifique et accroche davantage l'oeil. Lionel

    RépondreSupprimer
  7. A est chouette, mais je préfère - et de loin - la D, parce qu'elle met l'accent sur Zoé.

    RépondreSupprimer