vendredi 20 décembre 2019

Chers amis...

Je ne parle pas trop fort de peur qu'on nous entende, mais... les 5 premiers qui voudront lire Une nuit à Rome en avant première, ici, là tout de suite, peuvent mettre un petit mot ci-dessous avec leur mail.

Eh oui, comme à l'accoutumée, il m'intéresse de recueillir quelques avis avant derniers fignolages...
Je vous embrasse, et vous souhaite de très belles fêtes :)
Bises !

Jim

16 commentaires:

  1. Oui!!!
    Quel beau cadeau.

    D'excellentes fêtes également,
    Johan
    cassagne.johan@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui , oui ! Joyeuses fêtes ! amandine_de_mey@hotmail.com
    Merci ! Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Si jamais il reste un tome : ptit_boy@hotmail.com
    Et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir : chevillotte@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  5. FIN DES INSCRIPTIONS, merci à vous tous... J'attends vos retours... :)

    RépondreSupprimer
  6. et les deux premiers peuvent me donner leurs mails par contre :)

    RépondreSupprimer
  7. je suis dans les temps ?

    nexus006 a gmail point com

    RépondreSupprimer
  8. C'est un peu tard mais sait-on jamais...?
    va.ness.a@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Les retardataires auront des gages. Eh oui. On n'est pas là pour rigoler, ça marche au pas de course, ici.

    RépondreSupprimer
  10. Zut allors, trop tard. Soit, pas si grave..., plus de surprise en... avril?

    RépondreSupprimer