jeudi 7 février 2019

le brouillon d'une page, et la page finie

Les amis,

voici la page 54. Le rought de départ, et la page achevée... Ce n'est pas toujours le cas, mais cette fois-ci, les deux sont très proches...
Bonne lecture... J'attaque la 55, soit... pile la moitié de l'album. La descente, c'est toujours un peu plus rapide... (qu'il espère...) :)
la bise !

Jim



3 commentaires:

  1. Bonjour Jim,

    Je suis en train de découvrir ton oeuvre.
    J'ai commencé par "Où sont passés les grands jours ?" et "Une nuit à Rome cycle 1".
    La 1ere série m'a scotché, ton histoire est magnifique, c'est exactement ce que je recherche actuellement en bande dessinée, une chronique sociale mûre, des alchimies entre perso qui collent, j'ai été bluffé par cette série en 2 volumes.
    "Une nuit à Rome" m'a scotché également. Tu prends le temps pour les perso, la mise en scène dans le train est excellente, et franchement c'est du très très bon. J'attends ton tome 4 avec impatience.
    J'aimerai un jour te rencontrer (festival ou autre), car je suis vraiment tombé amoureux de tes histoires, je vais poursuivre petit à petit avec "Héléna", "l'érection" et les autres.

    Vraiment au plaisir.

    Lionel

    RépondreSupprimer
  2. Lionel, à partir d'aujourd'hui sache-le, tu es mon nouvel ami. Je vais en virer un parmi les anciens pour te faire de la place... :) Merci pour ce message !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jim,
      Merci à toi pour ton message hautement sympathique. Ca me va droit au coeur.
      Il me tarde le mois de mars pour découvrir "Détox", j'espère que cette nouveauté fera réagir car je pense que tu vas faire "déconnecter" tes personnages et on en a besoin à l'heure actuelle (de ce que je comprends du résumé de "Grand Angle").

      Bonne continuation dans ton travail, je n'hésiterai pas à revenir commenter tes avancées régulièrement.

      Lionel

      Supprimer