Si je devais dresser un micro bilan, l'année passée aura été une étape pour Une nuit à Rome, avec la sortie du tome 3, de la version toilé, mais pas seulement... Sortie des deux versions luxe BD'Empher et Bruno Graff, la figurine et le port folio des sculpteurs de bulles, le calendrier de fin d'année, de la découpe plexi de Marie, le Puzzle, le champagne Une nuit à Rome... Je ne promets pas que l'année 2019 sera aussi riche, ça va être une année de travail à avancer, et si tout va bien à boucler en fin d'année ce tout dernier tome.
Je n'ai pas réellement d'impératif de temps, mais un gros impératif de qualité... Il faut qu'on soit tous heureux de ce quatrième et tout dernier tome d'une Nuit à Rome. Pression maximale !
En attendant, va sortir début avril Détox, tout juste achevé, dessiné à deux mains avec Antonin Gallo. Côté BD, de nouveaux projets se mettent en place, dont le plus avancé est avec Mig, qui s'appellera LES LITS SÉPARÉS. C'est aussi un film que je prépare en écriture en ce moment. Côté cinéma, j'ai été prendre des nouvelles d'Une nuit à Rome, et le tournage est toujours espéré cette année. Croisons les doigts !
Et puis, certains d'entre vous connaissent les autres projets cinéma initiés. Je pense que 2019 va être une année de consolidation et d'avancée, pour des tournages en 2020. On verra bien !
Je serai à Angoulême cette année (pas mis les pieds depuis au moins dix ans), ceux qui souhaitent me voir, je serai du jeudi au samedi sur les stands BD Empher et Bruno Graff. Au plaisir de vous y voir !
Prenez soin de vous.
Bises bises
J
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire