lundi 17 décembre 2018

Levons un peu du voile...

les amis,
le travail de fourmi se continue, la longue ascension... J'attaque la planche 46.

46, c'est normalement le nombre de planches d'un album... pourquoi je ne fais pas des albums à gags, ce serait fini... ? :)
Allez, voici quelques images des dernières planches !
Merci d'être là, savoir que quelques lecteurs attendent de lire la fin de ce récit est un vrai moteur. Merci à vous !
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous. Je vous souhaite juste... le meilleur.
Bises !
J

PS : ces cases sont une petite sélection, vous l'aurez compris elles ne se suivent pas.







7 commentaires:

  1. Hey, tu mets des lunettes à la nonne de la case 4 et tu as la Marie-Thérèse des Batignolles de Maëster.
    Sinon, je me demande s'il ne manque pas 2-3 détails dans la case 3. :-P

    RépondreSupprimer
  2. Cette nonne, je l'ai vraiment prise en photo à Rome... Elle avait un physique de dingue ! C'est vrai qu'elle ressemble... Et bon OK, je vais enrichir un peu la case 3, j'ai été un peu rapide sur ce coup là, je reconnais... :)

    RépondreSupprimer
  3. J ai l impression dans la case 2 que la robe est plus courte à gauche qu'à droite.
    David.

    RépondreSupprimer
  4. prenez bien votre temps pour nous faire une belle suite au dernier chapitre de ce voyage émouvant en terres italiennes

    RépondreSupprimer
  5. "quelques lecteurs attendent de lire la fin de ce récit" .. Allons Jim, c'est de la modestie d'accord mais je pense qu'on est PLEIN a attendre !! Surtout prends ton temps ^_^ a très bientôt j'espère . Jérôme

    RépondreSupprimer