mardi 11 septembre 2018

Dédicaces à Bruxelles ce week end

Les amis, je serai à Bruxelles ce week, le jeudi au Skull chez Eric et Didier, et les vendredi samedi dimanche à Forbidden zone, à la fête de la bd.
J'amènerai quelques dessins pour les plus curieux d'entre vous.
Au plaisir de vous y faire un coucou. La bise !
J

Et en pièce jointe, une Marie comme on ne la voit jamais, en position docile... Profite, Raphaël, profite. C'est pas souvent... :)


5 commentaires:

  1. Salut, je viens de me bouffer en binge reading les 3 tomes que j'ai adoré. Félicitations. Y'a juste des fautes dans les textes italiens gaffe si tu veux une 2e édition.

    RépondreSupprimer
  2. Oui normalement ça a été corrigé depuis... ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, ravi que vous etes dans "ma" ville. j'était encore en doute de venir, mais maintenant sûr!

    RépondreSupprimer
  4. venu aujourd'hui (vers midi), mais le representant de forbidden zone n'en savais rien; selon lui, seulement du 'JIM' hier-vendredi. zut allors...

    RépondreSupprimer