mercredi 25 octobre 2017

Rome, Rome, deux minutes d'arrêt...

Des nuances ici et là, des variations plus ou moins infimes... Le travail normal, quoi... 
Je pense que tout ça se précise... et que je vais encrer une ou deux couverture plus précisément...

Et après j'arrête de montrer, la prochaine étape ce sera la couverture finie que je me garderai secrètement, rien que pour ma maman et moi. :)
Bises !
J













4 commentaires:

  1. Le 5 ou elle regarde de côté!

    Et fais nous croire que seule ta maman et toi la verront une fois finie. Delphine ne la verra donc pas? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférence pour la 4 mais je me dis qu'elles sont toutes belles et qu'elles mériteraient toutes d'être dans un futur portfolio !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'ambiance et la composition des 1,5 et 6.
    Sympa de partager les recherches.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer