lundi 23 octobre 2017

Et voici deux couvertures

Je cherche, et je suis bien décidé à trouver cette semaine.
En voici deux. Il me semble que le niveau est monté, j'espère que vous partagerez cet avis.
Et voici la suite des entretiens sur la fabrication de l'album :
http://www.comixtrip.fr/dossiers/en-attendant-une-nuit-a-rome-3-acte-2/

Bonne soirée à tous, avis bienvenus.
Je vous embrasse
J

3 commentaires:

  1. Je préfère la 1ère, je la trouve plus proche du ressenti que j'ai eu quand j'ai lu l'histoire 🙂

    RépondreSupprimer
  2. La 1ere semble plus en phase avec ce qui est attendu dans le t3!
    (Même si Marie est top sur la seconde!)

    RépondreSupprimer
  3. Philippe Esnault24 octobre 2017 à 05:48

    je préfère personnellement la seconde, il se dégage de Marie une certaine indifférence, ou peut-être amertume, même sans connaître la suite que nous réserve Jim

    RépondreSupprimer