samedi 22 février 2014

Non à l'oisiveté.

Je n'en parle pas ici, mais autant tout se dire. Depuis des années, je cours après les producteurs dans le fol espoir soit d'écrire pour le ciné, soit (encore mieux) d'écrire et de réaliser. Il semblerait que porté par Une nuit à Rome et son petit succès en bd, la période soit propice à ce qu'ils me trouvent quelques intérêts. Ainsi, j'attaque ce week end le scénario d'UN NOËL À PARIS, une comédie à laquelle je réfléchis depuis des années.
Un producteur me donnant quelques sous pour écrire, j'ai ce sentiment assez agréable que ce travail là est plus professionnel que mes précédents scénarios de longs.
À noter - pas folle la guêpe - que j'en ai gardé les droits d'adaptation en bandes dessinées... qui sait ?

Voilà donc mon activité du week end, qui risque de déborder un peu (beaucoup ? Passionnément ?) sur le temps passé à la bd en semaine, et ce pendant quelques mois.

J'y retourne ! J'aurai l'occasion de vous faire part de l'évolution de ce projet... :-)

Jim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire