vendredi 10 janvier 2014

Dédicaces en Belgique du 16 au 18 janvier

Bonjour,
pour la sortie de "Où sont passés les grands jours" dessiné par Alex Tefenkgi, que j'ai eu le plaisir de scénariser, nous seront tous les deux en dédicaces les 17 et 18 janvier à Bruxelles.
Ça commencera très exactement la veille pour moi, avec l'inauguration de l'exposition/vente "Une nuit à Rome" à 18 heures. Ce qui est un honneur. Il est possible qu'une petite dédicace soit organisée.

Voici le planning pour les dédicaces avec Alex Tefenkgi :

Vendredi 17/01 : journée avec Le Lotus Noir à Bruxelles.

Samedi 18/01 : de 10h à 12h30 : dédicace à la librairie Jaune 2 à Wavre.

Samedi 18/01 de 15h30/16h00 à 18h00 : à la librairie Jaune à Bruxelles.

Merci à ces librairies pour leur invitation, et je serai très heureux de vous y retrouver. 
À bientôt !

Jim

2 commentaires:

  1. De CyrilB: Accroché par quelques posts publiés à votre sujet sur bdgest, et encouragé par Sieurac dont je visite souvent le blog, je me permets une intervention. Bravo pour votre travail que je commence à découvrir et que j' apprécie. Il révèle une délicatesse à la hauteur de vos commentaires ici. Beaucoup de fraîcheur et d' humilité dans vos propos, c' est vraiment un plaisir de vous lire. Ne changez rien!
    Ne courant ni les salons ni les festivals, il est peu probable que je puisse vous exprimer cet avis en direct, je me le permets donc ici.
    Bonne continuation et excellente année.
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très gentil à vous, merci ! Ça me touche. Merci.

    RépondreSupprimer