jeudi 4 juillet 2013

Psychopathe.

Tiens, je vous montre mon travail de psychopathe sur le lettrage informatique, je reprends tout ce qui touche et je grossis les points à la fin des phrases...
Avant à gauche, apres à droite...

Ça va me prendre une petite semaine...

3 commentaires:

  1. Bonjour !
    Juste pour vous dire qu'on m'a offert le tome 1 d'une nuit à Rome, je l'ai terminé hier...et j'ai été conquise ! Félicitations pour ce bel album ! Et vivement novembre pour découvrir la suite et la fin de cette histoire...
    Avez-vous une page facebook ?
    Je vous souhaite un bon travail et bon courage pour le tome 2.
    Cordialement,
    Une nouvelle fan

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci ! Oui, je suis ici. Welcome !
    https://www.facebook.com/jimterrasson
    merci pour ce message !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'url !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer