vendredi 26 juillet 2013

La couverture.

Sauf chamboulement de dernière minute, ce sera celle-ci.
Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

  1. Belle et sobre... Bref efficace!
    Seuls les motifs de la robe me dérangent, ils font très seventies je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique... J'aime beaucoup cette couverture. Le dessin parle de lui-même : une atmosphère entre "nostalgie et mélancolie".
    Dans l'attente de la sortie de ce livre 2.
    Cathy.S

    RépondreSupprimer
  3. Oui, magnifique.
    Et je préfère nettement cette couverture à celle de jeudi, qui me rappelait beaucoup une couverture de Largo Winch (Voir Venise...)
    Vivement novembre !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, mais je préférais l'autre.
    J'aurais bien aimé l'arrière plan de la première mais avec marie et raphael enlacé ou juste marie mais de face...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Jim,
    Lors de mon commentaire du 28 juin j'avais déjà part de ma préférence pour cette couverture. Je ne peux être que ravi.
    A mes yeux elle est toujours aussi magnifique.
    A bientôt.
    Jeffy

    RépondreSupprimer
  6. L’atmosphère dégagé est très agréable. Le sujet se fond cependant peut-être un peu trop dans le décor (robe un peu trop "orange"). C'est personnel. Mais j'ai hâte d'avoir cet album dans mes mains ^^

    RépondreSupprimer
  7. un peu trop de mélancolie, non ? pourtant tout ceci n'est qu'un jeu (qui tourne +/- bien...) Quid du regard provocateur ??

    RépondreSupprimer