lundi 14 mars 2022

Illustrations et montage

 Bien le bonjour,

le montage du film Belle Enfant avance bien, nous terminons cette semaine le premier bout-à-bout qui fera 2 H 15 environ. Resserré, je pense que le film sera entre 1 H 30 et 1 H 45... 

Sitôt le montage achevé, je pourrais (enfin) me remettre à la BD, mais pour l'instant je réalise combien c'est accaparant. Impossible de m'investir de la même façon dans deux scénarios... Mon seul temps disponible est réservé aux illustrations... 

Je propose cette semaine une offre rare de HUIT ILLUSTRATIONS format A4 d'Une nuit à Rome, au prix de 999 euros (envoi inclus) à la première personne qui me contactera ici : jimtehy@wanadoo.fr

... et je vous souhaite une excellente semaine ! Au plaisir !

Jim










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire