mardi 31 août 2021

L'Italie, toujours

 Bonjour, voici une toute petite partie de l'équipe, trois jours avant le départ en tournage (de gauche à droite Manon, Rémi, Jim & Fabrice). Nous partons vendredi pour 15 jours à Gênes puis Zoagli. Ma plus grande aventure à ce jour. Ce n'est pas souvent qu'on est au pied de sa plus grande aventure.

Si vous voulez suivre le tournage, je vous invite à rejoindre la page Facebook du film : Belle Enfant - le film où je vais essayer de poster des photos tous les jours. 

Et si vous voulez nous aider, je propose de nouvelles contributions dans le Ulule : https://www.facebook.com/?locale=fr_FR 

Toute aide est bienvenue. C'est un pari fou, insensé et irrationnel, nous essayons de le gagner.

Bien à vous, tous. 

Jim

2 commentaires:

  1. je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.

    RépondreSupprimer