mardi 2 mars 2021

Zoé, The English Girl (Note additionnelle : fin des inscriptions, merci d'avoir répondu)

 Bonjour, 

la curiosité est un joli défaut. 

Je rebosse encore mon scénario de ce nouveau projet. J'espérais faire deux tomes de 60 pages, et le premier en fait 80. J'aimerais bien couper un peu, le début est un peu long, mais je ne sais pas où. Peut être saurez-vous ? 

Les trois premiers lecteurs veulent lire, je leur adresse le texte avec plaisir. Ce n'est pas un cadeau, ça voudra dire me donner votre avis, et faire des propositions de coupes. :)

Mettre votre adresse mail ci-dessous... et hop !

Par avance merci aux plus curieux d'entre vous.

Bises !

J


 

4 commentaires:

  1. Trop curieuse ! Parait que c'est une qualité ! �� stephaniegarcia74@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Totalement partant!! Au contraire! Avec grand plaisir! jmbegoc@groupecb.com

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien également ��. daviddamiens@hotmail.fr

    RépondreSupprimer