mercredi 30 décembre 2020

Tendresse

Bonjour, 

que cette fin d'année qui tend son nez vous soit douce ! Joyeux 2021 à tous, et grand merci pour votre fidélité à suivre mes projets. 2020 était la fin d'un cycle avec Détox 2 et Une nuit à Rome 4. Il est temps d'inventer les projets de demain, et soyez-en sûr, j'y travaille. Même si on ne quitte pas Une nuit à Rome aussi simplement... en attestent mes illustrations ces temps-ci... :)

Quoi qu'il en soit, gardons le cap. Retrouvons tous le chemin de la joie en cette année nouvelle. 

Bises

Jim


  

5 commentaires:

  1. Tous mes vœux également pour cette année à venir et merci encore pour votre travail fabuleux. La BD, c'est aussi fait pour rêver !
    Amicalement.

    Nicolas B.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nicolas. Mais sans lecteur, je tournerais en rond... Merci d'être là :)

    RépondreSupprimer
  3. meilleurs voeux également :-) vos BD sont très difficiles à trouver en occasion et je pense que c'est un indice de qualité, quand on les achète ou on les reçoit, on les garde ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu ....quelle tendresse dans cette image

    RépondreSupprimer