jeudi 6 août 2020

Un tour en bateau ? Très bientôt ?

Bonjour
Je laisse la parole à mon amie Sylvie :


Bonjour à tous,

(...) Le tome 4 de Nuit à Rome est sorti début juin. N'étant plus libraire, je n'ai pu vous proposer cette rencontre rituelle avec JIM.
Cela m'a beaucoup manqué et je suis certaine que cela vous a également énormément manqué.

Hors de question néanmoins de laisser passer l'occasion de partager le bonheur de la sortie tant attendue de l'épilogue de cette sublime histoire d'amour.
Nous avons donc imaginé une autre façon de nous rencontrer et de fêter Marie et Raphael !
Je laisse JIM vous l'expliquer ci-dessous !

« En période de Covid planqué dans l’ombre, c’est curieux de sortir un livre sans voir son public en dédicace… Et puis, j’avais un petit rituel, aller dédicacer chaque "Une nuit à Rome" chez Sylvie, comme une sorte de grigri porte-chance…  et surtout retrouvant les habitués de la librairie, cette famille-là… C’est pourquoi j’ai proposé à Sylvie cette idée toute simple, une petite rencontre en bateau un soir d’été, pour célébrer la sortie d’Une nuit à Rome 4 avec ceux que l’idée amuse.
L’idée est de ne pas être coincé à enchainer les dédicaces, mais au contraire d’être ensemble, de pouvoir discuter, passer un bon moment. Prendre l’air ensemble !
On vous propose un tirage au sort, 10 dédicaces dessinées sur place, les autres albums signés… et je préparerais en amont une dédicace-luxe sur 2 pages, qui sera tirée au sort.
J’espère qu’on aura beau temps, et que les sourires seront sur les visages. C’est l’été, profitons ! Inventons de belles façons de s’amuser ensemble !
Bel été à tous,

Jim »
Ce sera donc une petite virée en bateau à bord du Bleu Marin (amarré à Bouzigues) privatisé pour l'occasion,; soit le vendredi 21 aout, soit carrément le 4 septembre. Merci de me dire votre préférence.
30 personnes maximum (pour respecter les normes sanitaires, la capacité du bateau étant de 65 personnes).

Départ de Bouzigues, balade sur l'étang de Thau, arrêt à une table ostréicole, et dégustation d'huîtres de Bouzigues (+ vin blanc pour ceux qui s'en inquiéteraient 😉)

Le but n'est pas de faire une dédicace non-stop mais de passer un moment sympa avec JIM et de pouvoir tranquillement échanger avec lui.

Comme il vous l'a écrit, il réalisera au préalable une super dédicace luxe qui sera offerte par tirage au sort parmi les participants, plus une dizaine de dédicaces complètes sur les albums des participants, les autres albums seront signés seulement et pourront sans doute être dédicacés ultérieurement à d'autres occasions 
Le principal ici n'étant pas la dédicace mais le moment festif et partagé ensemble.
Vous pouvez apporter votre album, ou bien l'acheter sur place mais dans ce cas il faut nous le spécifier au préalable afin que l'on apporte la quantité nécessaire.

La privatisation du bateau + 3 heures de balade + dégustation d'huîtres/vin + participation au tirage au sort pour la dédicace luxe revient à 45 € par personne.

Si cette balade avec JIM vous tente, merci de me confirmer par retour de mail votre inscription et votre meilleure date.
Je vous enverrai alors toutes les informations sur l'organisation, le règlement et le lieu de rendez-vous.

A bientôt sur le Bleu Marin avec Jim, Marie et Raphael 😉... et une joyeuse équipe 😉

Sylvie

Sylvie Moretto
Gestion planches et originaux BD

Relations auteurs,
Organisation Evènementiel BD

Nîmes06 13 603 566
sylvie.moretto@hotmail.fr


4 commentaires:

  1. Quel programme !! Le rêve ♡<3 j'en ai l'eau à la bouche(ça c'est l'effet "huître": ça aurait pu être l'effet "jim" mais non hihihi...quoique) et puis je me suis projetée...ai regardé sur Google map ..la faisabilité trajet :40% dates:2% programme :400%....arrghhh je rage...une prochaine fois peut-être...VIVA I ROMANTICI

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, le bateau réservé n'est plus dispo... Le charme du sud. On garde l'idée pour l'année prochaine !

    RépondreSupprimer