vendredi 3 juillet 2020

Les honneurs


Bonjour, 
La première fois j’ai eu la chance d’apparaître dans une revue bédé, c’était Casemate, un journaliste était avait fait le déplacement de Paris pour venir m’interviewer dans le sud, je trouvais ça dingue. On a toujours ce sentiment de l’imposteur. Comment ne pas l’avoir ?
Du coup, aujourd’hui faire cette couverture de DBD me touche beaucoup. Je suis à mille lieues du sentiment blasé, de trouver ça normal. Putain non, avoir son nom en titre d’une revue BD, c’est juste anormal et dingue. Et je vous jure que je suis comme un gamin devant, avec des petits yeux étonnés 

4 commentaires:

  1. Votre succès et celui de votre coloriste (métier souvent oublié malheureusement) est amplement mérité. Je vous suis depuis vos débuts et la progression est extraordinaire. Au plaisir de vous lire encore. N.BOCQUEHO

    RépondreSupprimer
  2. Cette histoire m'a profondément ému et touché. Le dessin précis et soigné l'illustre merveilleusement bien. Merci .
    Ps : je suis tombé dessus par hasard au CDI de mon lycée

    RépondreSupprimer