dimanche 21 juin 2020

Lancement des dédicaces-luxe

Bonjour
La tournée de dédicace étant annulée, je vais faire à la maison quelques dédicaces-luxe sur deux pages avec de la couleur, à vendre sur album édition courante ou toilé Une nuit à Rome - livre 3 ou 4.

Ceux qui le souhaitent, vous pouvez choisir votre illustration (en fouillant sur google à une nuit à Rome), ou je vous propose quelque chose de nouveau, selon votre préférence.
Les commandes seront à 400 euros (hors frais d'envois et livre), et certaines dédicaces faites à l'avance seront à différents prix, je vous les présenterais en fonction de mes avancées... :)
Bon dimanche
contact : jimtehy@wanadoo.fr



3 commentaires:

  1. ça y est, arrivé par le livreur aujourd'hui et lu directement

    j'avais peur d'être déçu, bien finir est toujours difficile, mais ce fut presque parfait. Le tome 3 m'avait laissé un peu sur ma faim. Ce tome 4 est parfaitement rythmé et à tous les bons équilibres en émotions / érotisme / message sur la paternité / amitié etc ...

    Je me suis laissé avoir par la fin qui était pourtant devinable avec quelques indices. Bien joué. Rien à dire, que du positif. Et c'était important car un mauvais goût aurait ruiné le tout (oui, j'exagère un peu mais quand même).

    Bravo JIM pour cette série qui m'aura tenu en haleine durant dix ans. Je la relirai surement en entier cet été quand j'aurai du temps pour être bien concentré / plongé dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci pour ce message qui me fait chaud au coeur. Merci ! Vraiment.

      Supprimer
  2. Hello Jim,
    Des nouvelles planches de dédicace luxe à partager ?
    Et bravo pour cette série ! C'était vraiment un super voyage !
    ++

    RépondreSupprimer