lundi 29 juillet 2019

Une nuit à Rome T4

... 90 pages d'achevées... YES !
Plus que 18 planches, et l'album est bouclé au noir et blanc.
Les couleurs de Delphine me suivent de près, puisqu'elle est à la planche 88...

Demain, je suis sur la planche 91...
Allez, je vous montre cette planche 90. J'espère qu'elle vous plaira !
Bises, merci à vous pour votre soutien au fil de la création de l'album... le dernier de la série.

A bientôt ! Bel été !

Jim

4 commentaires:

  1. Et bien, ça donne très envie de lire ce dernier tome! :D

    RépondreSupprimer
  2. et ça fait songer sur le fil de l'histoire, certainement avec les autres images que vous avez déjà partagés. hâte de pouvoir lire!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert *Une nuit à Rome* en librairie la semaine dernière, j'y suis retournée pour acheter les tomes 2 et 3 le lendemain... L'envie de lire le dernier tome est intense ! Bon courage dans votre travail et merci pour ce que vous faites =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien ! C'est toujours un plaisir de savoir que de nouveaux lecteurs apparaissent :)

    RépondreSupprimer