dimanche 19 mai 2019

Une nuit à Rome, illustration

Pour commencer, la bonne nouvelle du jour : je suis à la planche 78 du tome 4... Ça avance, là je commence à me sentir sur la pente descendante, et ça fait du bien. Mais bon, l'objectif est de finir le noir et blanc en décembre, donc il reste encore... de nombreuses heures de travail... Sans compter les nombreuses couvertures à venir...  :)

Et ci-dessous, je vous présente une illustration de Marie dont je me sépare, Marie devant cathédrale. C'est une de mes illustrations les plus riches, je crois.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jim




Marie devant cathédrale

Dessin au feutre sur papier Dalbe,
Format 41 X 29,5
1250  
Frais d'envois en colis très protégé et remis contre signature sont inclus.

contact : jimtehy@wanadoo.fr

1 commentaire: