vendredi 16 novembre 2018

Quelques images d'Italie



Ah ! Il y a 38 pages de faites d'Une nuit à Rome livre 4.

A côté de ça, dans le reste de temps qu'on utilise à s'agiter dans tous les sens, je fais des essais de caméra. Là, petit test pendant que j'étais en Italie avec une Gopro Hero 7.
Entre amoureux de l'Italie, permettez que je partage avec vous ces essais, en vue d'un projet plus ambitieux pour 2019. On y retrouve sans doute un peu des cadrages et des lumières propres à une certaine BD qui m'anime depuis quelques années.
La musique ? Un musicien dans la rue, et un iPhone pour l'enregistrer à la volée... :)

Les images sont ici : https://vimeo.com/301147478 

Bises ! A bientôt !

J

2 commentaires:

  1. Salut Téhy,
    C'est bien beau. Le son c'est la go pro aussi ?
    Chouette.
    ça me rappelle les 5 terres.

    RépondreSupprimer
  2. Le son, je l'ai trafiqué pas mal après, mais la base c'est la gopro... Je te bise !

    RépondreSupprimer