lundi 15 octobre 2018

Statuette Marie

Bonjour,
je rentre du festival BD St Malo, où j'ai pu dédicacer les albums d'Une nuit à Rome et voir plein de nouvelles têtes, et de têtes déjà vues... Merci à vous de venir aussi nombreux, c'est bonheur.
(Ci-dessous, un auteur ravi se cache sur cette photo, sauras-tu le reconnaitre ?)



Mais également, durant ce séjour j'ai pu découvrir la statuette de Marie dans sa version quasi finalisée. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le résultat, à travers une vidéo et quelques photos ci-dessous.
J'espère que la statuette vous plaira. Un grand bravo à Jean-Yves Kervévan pour avoir si bien travaillé. C'était un vrai bonheur. Et merci à Ben des Sculpteurs de bulles qui se charge de cette production et mise en vente avec ce si bel enthousiasme.
Décidément, cette nuit à Rome continue de m'apporter bien des surprises. Wow, qui aurait cru que ce projet que j'ai commencé à cogiter il y a dix ans soit toujours aussi vivace aujourd'hui ?

La vidéo :
https://vimeo.com/295220947

Quelques photos (j'ai surtout mitraillé la version couleur, mais il existe également une version ivoirine) :









Grand merci, Jean-Yves. 

Et ici, vous trouverez toutes les infos relatives à la statuette sur le site des Sculpteurs de bulles :
http://www.lessculpteursdebulles.com/sculptures/marie/

Voilà, je ne vous dérange pas plus. 
Merci de votre attention, et bonne journée à tous,

Jim

3 commentaires: