mercredi 4 avril 2018

Affiche

C'est une semaine de sortie, c'est donc une semaine un peu spéciale à mes yeux. :)

Oh, apparemment certains libraires ont une affiche Nuit à Rome, je ne sais combien sont disponibles... Je n'ai pas encore vu passer cette affiche par chez moi, bientôt j'espère !

Bref, en ce jour de sortie, ce sont des sentiments mêlés : de la joie, mais aussi je guette, fébrile, les premiers retours. Je réactive ma page Google Une nuit à Rome dix fois par jours. En réalité 30 fois par jours, mais si j'écris 30 fois je crains que ça ne fasse psychopathe. Oh, on peut créer des alertes ! Ce sera mieux !
Oui, j'attends les retours. Ceux des lecteurs en général, et les votres en particuliers.
Encore grand merci à ceux d'ici qui ont lus l'album en cours et aidés à le rendre meilleur. Aujourd'hui, j'ai achevé le scénario du tome 4 (100 pages prévues, une belle bête !)... et je vais m'atteler au dessin des pages.
J'aurais même dû les attaquer ces jours-ci...
mais j'avoue, je retarde un peu, je repousse... Quand je vous dis que c'est une semaine un peu spéciale !

Je vous embrasse. Que vive le tome 3... Que vive le tome 4 !

Merci pour votre fidélité à tous, encore et encore...
Et je prie pour ne pas vous décevoir. :)
Bises

J


7 commentaires:

  1. Pour avoir été le premier lecteur à poster un commentaire (cf. Article du 25 mars "mes amis, je l'ai reçu"), je revendique haut et fort le droit à recevoir une affiche ! 😃
    ... encore bravo Jim !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jim. Fan de la première heure, j'ai dévoré mon tome 3 dès mercredi. Bravo et comme toujours félicitations. J'attends la fin avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. vous avez bien fait de faire une suite a cette série aux personnages si attachant , d autant plus bien fait que le tome 3 est a la mesure de l attente . très belle série ! merci et bravo .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci merci ! Quel plaisir, cette idée de n'avoir pas déçu l'attente... !

      Supprimer
  4. J'attends le tome 4 avec impatience (vu que j'ai déjà lu le 3) !

    RépondreSupprimer