Je vais vous montrer la couverture d'Une nuit à Rome 3 fin de semaine. J'ai un peu le trac, forcément. J'espère qu'elle vous plaira. Elle est achevée, donc ça ne va plus tarder. Allez, j'en montre un tout petit bout ici...
- Une nuit à Rome 3, édition courante et édition dos toilée.
- Mon roman de nouvelles : L'amour (en plus compliqué)
Au passage, encore merci de votre coup de main sur le titre.
la partie non visible de l'iceberg, qui occupe mes journées, sera :
En bd - début d'Une nuit à Rome 4.
Continuer Détox avec Antonin Gallo (à ce jour 30 planches achevées)
Démarrer de nouveaux projets, certains se profilent à l'horizon.
En roman - je deviens directeur de collection d'une nouvelle ligne de roman. Ce qui veut dire que si vous avez un bon sujet, je veux bien y jeter un oeil. (jimtehy@wanadoo.fr)
Après mon livre de nouvelles, je vais attaquer un nouveau roman, car c'est un vrai plaisir qui m'intimidait jusque là. Et puis, il y a un moment il faut franchir le pas.
Et puis surtout je découvre l'accompagnement de projets. C'est long mais très intéressant.
En cinéma - Travail sur les 3 films en cours, Un Noël à Paris, Madeleine et J'aime autant qu'on ne se quitte pas avec Stephan Kot, à des stades divers d'avancement.
Et sur les scénarios de longs métrages, adaptation de l'Érection par Bernard Jeanjean, qui semble avoir trouvé son casting.
La bonne éducation, sujet original pour un producteur,
et je garde un oeil sans y travailler concrètement sur Une nuit à Rome le film, dont le casting est très emballant, et le tournage est programmé pour septembre.
Et de nouveaux projets cinéma qui vont se mettre en place en parallèle très prochainement, j'espère.
Vous savez tout, je suis un livre ouvert.
En espérant que vous ouvrirez ceux qui sortent cette année.
Je pense également au premier roman de mon fils Ulysse Terrasson, dont je ne m'occupe pas mais que je vais suivre d'un oeil attentif.
Je vous embrasse tous, ça va être une année de travail, mais n'oublions pas le plaisir. Bises à tous !
J
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe ne sais pas pourquoi en lisant "une nuit à Rome" et "casting", j'ai eu un flash de Doria Tillier jouant Marie... Ce serait assez génial ! Et pourquoi pas Nicolas Bedos en Raphael?
RépondreSupprimerje l'aime beaucoup cette Doria, mais elle est trop jeune. Mais pas d'inquiétude, la Marie qui doit jouer le rôle est une de nos plus belle actrice Française...
RépondreSupprimerUne très bonne année à toi aussi Jim! Je te souhaite une belle réussite dans tous ces projets et d’être heureux!
RépondreSupprimerBon courage pour le travail que tous ces beaux projets vont demander. Hâte de voir le résultat!
Tres tres belle année, Emilie ! Bises !
SupprimerWouah..une année riche en perspectives et événements...superbe année 2018.
RépondreSupprimerBonne année à toi Jim, avec tout le succès que tu mérites !
RépondreSupprimerTrop hâte de voir cette couverture !!!
Finalement fin de semaine. Elle est prête, mais j'ai promis l'exclu à un site BD, et je dois me caler sur eux... Ca va venir, vite !
RépondreSupprimerJe vous souhaite également une très bonne année et plein de réussite dans vos nombreux projets. J'attends avec impatience c enouveau tome de Une nuit à Rome ainsi que de snouvelles de "J'aime autant qu'on ne se quitte pas". Bonne continuation
RépondreSupprimerThibaut