samedi 22 octobre 2016

Intégrale luxe

Oh ! En rentrant chez moi aujourd'hui, je découvre l'Intégrale "Une nuit à Rome" toute chaude à paraitre en novembre. Un bon gros pavé bien épais (240 pages) et au format plus grand. C'est épatant de le redécouvrir sous cette forme-là... dont j'ai toujours rêvé.
Pour tout vous dire, en agrandissant les pages, je ne voulais pas d'un lettrage agrandit, on a donc dû réduire les textes bulles par bulles et les recaler à la main et à l'oeil dans chaque bulle. Mais le résultat est plus élégant. 
Et pour offrir un bonus, j'ai glissé dans l'album les 2 histoires de Marie et de Raphaël issues de DE BEAUX MOMENTS... 
Ainsi nous avons tout de leur histoire à ce jour... (admirez les points de suspension lourds de sens... dit-il en travaillant lundi à la planche 35 de la suite...) 

La bise à tous !



Jim

1 commentaire:

  1. Merci pour les photos, j'ai hâte de l'avoir... et de lire la suite :)

    RépondreSupprimer