vendredi 31 juillet 2015

En vacances

Donc je m'étais promis de ne pas travailler, vu la profondeur de mes cernes... Et j'ai réussi à ne pas travailler du tout du tout... J'ai réussi à ne pas travailler trois jours... Allez, peut être quatre... Pis là je suis habité par un nouveau scénario, et j'écris, j'écris... Je vais rentrer chez moi avec une nouvelle histoire, sans savoir bien encore ce que j'en ferai... Et de nouveaux cernes...
La vie...

6 commentaires:

  1. Comme on dit "Quand on aime, on ne compte pas"

    Clément H

    RépondreSupprimer
  2. Il faut savoir s'arrêter........... pour mieux trouver l'inspiration! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir Une Nuit à Rome .. Les 2 tomes lu en une soirée. Dévorés. Aimés. Adorés. Le scénario, l'expression des visages, la sensualité des corps, Yves Simon, Rome ...
    Je suis conquise.
    Vraiment, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme il est agréable, ce petit message. Merci ! Ah, Yves Simon... !

    RépondreSupprimer
  5. Ce que tu ne dis pas, c'est... de quoi proviennent les premiers cernes ??? ;-))
    De ne pas avoir travaillé durant 3 à 4 jours ??? ;-))
    Ou alors... ?

    RépondreSupprimer